Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : site officiel du club de foot de STE GEMMES SUR LOIRE - footeo

WEEK-END POSITIF CHEZ LES SENIORS

9 mai 2016 - 13:51

WEEK-END POSITIF CHEZ LES SENIORS:

Avant le week-end, avait lieu jeudi le 1/4 de finale du challenge de l'Anjou au stade municipal ou les seniors A accueillaient LONGUE (DS). Ce match restera une des grosse frustration de la saison, en témoigne les propos de l'entraineur de Longué Yann Vidgrain à son homologue Gemmois Greg Lejoncour: "Vous méritiez la qualif, c'est nous la DS mais vous avez été plus fort"...

Evidemment, ces paroles font plaisir mais au final c'est Longué qui jouera une 1/2 finale.

Les Gemmois ont abordé ce match avec énormément de concentration et d'envie, en se créant pas moins de 5 à 6 situations franche, sans malheureusement les concrétiser. Tous sont unanimes, les coéquipiers de Romain Fresneau auraient du rentrer aux vestiaires à la pause, avec une avance de deux ou trois buts...en vain.

La seconde mi-temps n'apportera pas plus, et les prolongations verront les visiteurs ouvrir le score sur penalty, après une erreur de concentration Gemmoise. Le second but fût anecdotique tant les Hommes de Greg Lejoncour se sont découvert pour essayer de recoller au score.

 

 

Ce dimanche, nos trois équipes seniors masculine jouaient des matchs important en vue d'accessions...

Les seniors C se sont imposés à domicile 3 buts à 2 contre STE MELAINE en ayant été mené 2 à 1. Elle est classée 3 ème et devrait accéder à la D3 en cas de victoire au prochain match.

Les seniors B recevaient ANGERS FC A avec l'enjeu de vaincre pour assurer sa montée. Après avoir mené au score rapidement, elle s'est fait rejoindre par son adversaire dans les dernières minutes. Elle fait donc match nul 1-1, mais en même temps NDC ANGERS était battu à ST MATHURIN MENITRE, résultat qui envoie les Gemmois en D2, sous condition que l'équipe fanion accède à la D1...

L'équipe fanion donc, se déplaçait à CHALONNES CHAUDEFOND B, la lanterne rouge, et à largement gagné sur le score sans appel de 10 buts à 1. Elle jouera donc un match décisif le 22 mai contre MESNILAURENTAIS, pour la montée en D1....

Les seniors filles pour finir se sont largement imposées à PELLOUAILLE CORZE sur le score de 6 buts à 1. Elles confirment leur progression.

 

Commentaires

COMMANDE BOUTIQUE POUR NOEL

Retrouvez ici  le livret boutique OSG saison 2015-2016

et                    le bon de commande

Pour une livraison avant Noel, veuillez remettre vos bons de commande disponibles au stade, avant le mercredi 15 Novembre à ANTHONY VEAU.

Possibilité de faire 2 chèques (à la commande) à partir de 50€ de commande.

Contact:  ANTHONY VEAU: anthonyveau@sfr.fr               06.83.49.28.96

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


févr.
20:00
Restaurant l'Orchidée
mars
09:00
CSG STE GEMMES/L
avr.
19:30
Salle des fêtes de STE GEMMES/L