Journée départementale pour les U6 / U7

5 juin 2016 - 10:23

C' était le dernier plateau de la saison hier pour nos U6 / U7 avec la journée départementale à Ambillou Chateau ou pour la plupart ils ont pu décrocher leur première médaille d' apprentis footballeurs.

Après cette belle saison pour nos tout petits je tenais à remercier Cyril et Mickael qui ont donner un coup main essentielle dans l'organisation et la gestion des équipes qui a su mettre les enfants dans les meilleurs conditions.

Mais je n 'oublie pas non plus les autres parents qui ont joué le jeu toute la saison à accompagné et encourager leurs enfants.

Merci à tous, Greg.