Retour sur le week end chez les jeunes

25 septembre 2016 - 20:49

U15 : Défaite 4-1 contre l' ES BOUCHEMAINE

Kilian : Beaucoup de mieux de l'envie et dans l'investissement des joueurs ! Malheureusement en dessous techniquement et tactiquement par rapport à l'équipe adverse.
Cependant je suis satisfait des joueurs présents qui ce sont battus meme si en deuxième mi temps ce fut plus difficile physiquement à force de courir derrière le ballon.
C'est encourageant pour la suite , cependant ils seraient bien que certains joueurs soit plus présents que ce soit aux entrainements et surtout les jours de matchs , la saison est commencée !! ( 17 joueurs dans l'effectif 12 présents ce samedi ... )

U13 : Match nul 1-1 contre POMJEANAIS et victoire 5-0 contre la JS LAYON

Nico : Voici mon pti mot
Alors 1er match tres complique pas tres bien dans le jeu une blessure d'emilien en debut de match score de pariter 1a1 ce sont les mots de Nono
Sur le 2eme match grosse domination bcp d'occasion procurer bcp de dechet devant le but malgre le score final 5a0 en notre faveur
Je tiens a feliciter Ugo Vets pour sa tres grosse prestation
Encore du boulot a faire a l'entrainement

U11 : Match nul 0-0 contre ST BARTHELEMY et défaite 4-0 contre HAUT DE ST AUBIN

Fabrice : ça été compliqué car nous étions que 7 gros premier match 0-0 contre st bar contre 8 ensuite plus compliqué contre saint haubin perdu 4-0 on a joué 6 car Mathis  se plaignait d un mal de ventre donc trait compliqué face à des deuxièmes années mais il ce sont bien battu.

U9 : Forfait

Gregory : Que dire, à part que je m'excuse pour les enfants et parents qui se sont déplacer pour rien au stade et qui n'ont pas pu jouer , du au fait que 4 parents n'ont pas prit le temps de regarder les convocations et de prévenir de l’absence de leur enfant . J'attend beaucoup plus de sérieux et de respect pour que cette saison se passe de la meilleur des façons pour les enfants, dirigeants et parents qui joue le jeu tout au long de l'année.