Retour sur le weekend senior

26 septembre 2016 - 17:51

Senior C - Victoire 5-3 contre Ste Christine Bourgneuf B en Challenge du District

Résumé match. Très bon match pour l ensemble du groupe avec beaucoup d occasions face à une équipe faible dans le jeu. Victoire 5-3 avec 3 buts de Samir capitaine aujourd'hui et 2 buts d Alex Timon. Passe dé 2 Alex Timon,1 Alex terrier, 1 Toni et 1 Pierre. Bon groupe et gros mental, à confirmer dimanche prochain à domicile contre la Posso 3 en championnat.

Senior B - Victoire 4-1 contre St Melaine sur Aubance B en Coupe des réserves

Belle réaction du groupe B ce dimanche!
Une semaine après une bonne fessée pour l entame du championnat, l équipe a su se remettre en selle pour remporter son premier match de coupe face à la réserve de ste melaine.
Une prestation aboutie collectivement face à un adversaire qui n a pas pesé bien lourd face à notre détermination et une combativité retrouvée.
Solidité qu il faudra réitèrer dimanche à domicile en championnat face à valanjou et prendre de précieux points !

Senior A - Victoire 3-2 contre Vernoil Vernantes A en Coupe de l' Anjou

A Vernoil Vernantes , ce dimanche, les gemmois ont réalisés la pire des entames en concédant deux buts dans la première demi heure sur deux coups franc direct. Mais, à la faveur d'un bon sursaut d'orgueil et d'un changement de dispositif , l' OSG à réussi à renverser la vapeur grâce à des réalisations de Simon, Yoan et Ludo pour glaner logiquement leur qualification pour le deuxième tour de la Coupe de l' Anjou .

Il faudra tout de même une meilleure entame de match dimanche au May sur Evre pour espérer un résultat contre une équipe qui réalise un sans faute depuis le début de saison avec 4 victoires en 4 matchs .

Félicitations aux 3 équipes pour ce beau dimanche !!!