Retour sur le week end chez les jeunes

2 octobre 2016 - 20:33

Défaite 1-0 des U15 contre les Ponts de Ce .

De mieux en mieux techniquement et tactiquement , belle prestation de tous les joueurs , beaucoup d'investissement et cela se ressent sur le terrain . Malgré tous ces bons ingrédients , défaite 1-0 face aux ponts de cé ( frappe contré qui finit sous la barre ) , mais le nul aurait été équitable , prestation très intéressante pour la suite en espérant continuer sur cette dynamique dès le weekend prochain encore en championnat .

Défaite 4-2 contre St Laurent Mesnil et victoire 2-1 contre Bouchemaine pour les U13

Pour cette nouvelle journée de championnat au mesnil en vallee avec une équipe beaucoup remanié par rapport à nos matchs précédent nous debutons l'entame de notre 1er match contre les locaux de la meilleure des façon en ouvrant le score rapidement par l'intermédiaire d'Enzo mousseau.
Pour notre second match contre l'équipe de bouchemaine le match est totalement différent dans l'envie le collectif l'agressivité nous posons le balle faisons circuler le ballon et nous nous procurons de nombreuse occasions s'en toute fois marquer et juste avant la pause coaching Noe cazaumajou nous sort une frappe des 15m qui va se loger dans le petit filet opposé.
Après la pause l'équipe de bouchemaine esseya de reprendre le jeu a sont compte mais sans trop y parvenir et sur un fait de jeu une main dans notre surface permis a bouchemaine d'égaliser sur penalty un penalty malheureux pour notre gardien Leny jousselin qui touche le ballon mais pas assez pour empêcher se but.
Toute fois nous ne nous sommes pas décourager et nous sommes reparti de l'avant et avons marqué ce deuxième but par l'intermédiaire d'ugo Vets qui nous a encore fait deux énorme match dans l'agressivité et l'envie.
Un exemple a suivre pour tout ces coéquipiers.
Ce qu'il faut retenir de ce week-end c'est que le travail du jeu au sol et de travailler au entrainement commence petit a petit a venir.
Place la semaine prochaine a nouvelle journée de championnat a ste gemmes

Victoire 2-1 contre St Melaine et défaite 5-0 contre Beaucouze C pour les U11.

1 er match gagné  2/1 contre St Melaine avec un bon football. 2eme match contre beaucouze 3 plus compliqué cause de changement de poste de plusieurs joueurs afin de les evaluer. On perdait 5/0 avant l'arrêt du match à cause de la pluie malgré de bonnes actions. Fabrice U11

Le premier plateau pour nos petits U7 a eu lieu ce samedi au Foyer de Trélazé avec deux équipes alignés. Beaucoup de positif sur cette première journée.