3 octobre 2016 à 20:56

Retour sur le week end senior

Match nul 0-0 de la a la réserve du May sur Evre

La victoire n'est pas présente mais le positif prend le dessus . Face à une équipe adverse cherchant à faire du jeu, on a pu assister à une rencontre plaisante ou seul les buts on fait défaut malgré plusieurs occasions franches de part et d'autres. Costaud, appliqués et solidaire les gemmois prennent tout de même deux points à l'extérieur et gardent leur cage inviolé sur les deux premières rencontre de championnat.

Il faudra prendre le match de dimanche prochain en Coupe de l'Anjou contre Trémentines avec la même envie et le même sérieux pour pouvoir continuer l'aventure et garder cette bonne dynamique.

Défaite de la B 5-2 contre Valanjou

Encore un jour sans pour la réserve avec beaucoup trop d approximations tactique, face à un adversaire qui était supérieur du moins sur ce match notamment dans l impact,certains joueurs sont à la peine et des changements risques d intervenir sans un bonne semaine d entraînement ! Les coup de pied arrêtés nous aurons encore fait du mal ça commence vraiment à devenir pénible !

Il faudra un sursaut d orgueil dans 15 jours à doué la fontaine pour raccrocher au wagon, et cela viendra par un grand match dimanche prochain en coupe.

Défaite de la C 4-1 contre la PossoSavennieres C

Manque de concentration sur les 2 tiers du match on ses reprit en main à partir de la 75e mené 0-4. Samir inscrit notre premier but à la 80e contré d une frappe de toufa.

Mot du coach. La  semaine prochaine à domicile en challenge, il faut retrouver une grosse envie de jouer dès la sortie du vestiaire et garder un comportement exemplaire afin de consolider notre groupe C.