Retour sur le week end senior

17 octobre 2016 - 20:52

Victoire 1-0 de la A contre la Vaillante d'Angers B

Très belle opération des gemmois ce dimanche avec ce succès logique contre la réserve de la Vaillante d' Angers deuxième du championnat avant la rencontre.

Dominateur dans ce début de rencontre, l' OSG touche deux fois la barre transversale par Tathan et Kilian. Le reste de la période s'équilibre mais la maîtrise technique sur le match est bien du côté des locaux.

Toujours aussi disciplinés tactiquement au retour des vestiaires, les gemmois profitent des espaces laissés par l'adversaire pour ce procurer plusieurs occasions mais une nouvelle fois la barre transversale et un grand gardien retardent l'échéance. Il faudra attendre la 80e minute pour enfin concrétiser cette domination grâce à Julian parfaitement trouver dans la profondeur par Tathan. Auteurs d'un gros match défensivement , l' OSG contient les dernières tentatives adverses et s'offre un nouveau match sans prendre de but.

La semaine prochaine , la Coupe de l' Anjou sera au programme avec un déplacement compliqué mais excitant à la Meignanne pensionnaire de PH ou un nouvelle exploit est possible à condition de s'en donner les moyens dès cette semaine en bossant l'entraînement.

 

Victoire 2-1 de la B contre le RC Doué la Fontaine B

Belle prestation de l équipe réserve!

Enfin appliqués les joueurs ont réalisés une rencontre de haute volée aux niveaux solidarité et caractère!
Réduits à 10 après 30min de jeu et menant 1-0, nous avons fait le dos rond pendant 60 min nous payant même le luxe de mener 2-0 en milieu de seconde période! Concentrés et tactiquement à l écoute, le plan de jeu était respecter à la lettre, faisant déjouer notre adversaire, complètement déboussolé!
Bravo à tous

 

Défaite 2-0 de la C contre St Jean St Lambert B

Première mi temps difficile, les locaux avait un mode de jeu pas approprié à notre positionnement car il jouaientt avec 3 attaquants, 1 fixe et 2 tournants autour. Nous prenons un but à la 20e minute d une tête sur un corner. Mi tps 1-0.

Nous reprenons cette rencontre en passant en 5.4.1. Beaucoup mieux sur le premier quart d heure avant de reprendre un but sur corner de la tête décidément, de la nous perdons confiance pour revenir au score. Match terminé à 2-0. Nous ne sommes pas rentrer encore dans le championnat avec 3 défaites consécutives mais ne baissons pas les bras. Dimanche un gros match à domicile nous attend en challenge, il faut reprendre confiance afin de poursuivre notre aventure.

 

Victoire des féminines 5-4 contre Le Lion d' Angers - Segré A

Aujourd’hui les féminines séniors rencontraient l’équipe du lion d’Angers Segré. Les gémmoises ont entamé sur un bon rythme et on plusieurs occasion franche mais la gardienne adverse as été présente. Julie ouvre le score mais nous encaissons un but quelque minute plus tard, grâce à leur numéro 10 qui fut une joueuse très présente dans le match et très difficile à prendre au marquage avec son expérience du jeu apprit a la croix blanche. Nous avons quand même su se procurer encore quelque occasion avec un score de 4 à 1 a la pause en notre faveur, avec deux autre but de Julie et le premier but de Jess de la saison de la tête. En deuxième mi-temps les gemmoises ont entamé comme la première mais n’ont pu concrétiser et les visiteuses en ont profité en marquant 2 but en 8 minutes et sont revenues au score à 20 minutes de la fin logiquement. Les gémmoises obtiennent un coup franc tirer par Julie qui le marque ce qui donne 1 but d’avance a son équipe.

Les gémmoises ont défendu ce score jusqu’à le fin du match pour obtenir leur deuxième victoire de la saison d’affilées en championnat  dans la douleur.

Dans ce match nous avons manquées de maitrise et d’engagement pour arrivées les premières sur le ballon, et les filles n’ont pas réussie à poser leur  jeu comme la semaine dernière malheureusement, il nous faut encore travailler mais j’ai confiance.

Nous accueillerons en coupe la semaine prochaine saint Barthélémy d’Anjou il nous faudra être plus présente dans la conquête du ballon et défensivement pour pouvoir accrocher cette équipe.

Félicitation quand même aux deux équipes qui ont livrés un match avec de l’envie et dans une très bonne ambiance sur le terrain mais aussi en dehors.

Commentaires

août
sept.
19:30
salle stade

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017

Permanence les mercredis de 14h. à 18h.

Pour tout savoir, cliquez ici pour lire le livret d'inscription

Pour répondre à toutes vos questions, contactez la secrétaire du club ou son adjointe :  
      Marine SALLE                         : 06.74.61.34.73
ou  Alexandra PLANCHENAULT : 06.28.70.72.25

Ou écrivez-nous à secretariat@osgfoot.net