22 octobre 2016 à 20:27

INAUGURATION DU JEU DE MAILLOTS/SHORTS VETERANS

INAUGURATION DU JEU DE MAILLOTS/SHORTS VÉTÉRANS:

Vendredi soir en présence de deux des trois partenaires du jeu de maillots vétérans, une petite réception était organisée pour présenter à nos sponsors l'équipement de notre nouvelle équipe vétérans.

Les représentants du garage contrôle technique SECURAUTO SUD de STE GEMMES S/LOIRE et du bar brasserie LE WIN'S D'ANGERS (chapeau de gendarme) ont pu poser avec les maillots en compagnie de Pascal CARRE responsable de cette équipe et du président Laurent MARTIN qui a rappelé combien il était important d'avoir des partenaires dans un club, surtout pour le nôtre qui engage de plus en plus d'équipes au fur et à mesure des mois qui passe...et aussi fait remarqué qu'il était du devoir des licenciés de porter sobrement les couleurs du club et des partenaires affichés avec un état d'esprit sein pour une image positive pour tous.

INTERSPORT n'était pas présent, mais évidement le président les a remercié aussi, étant un partenaire important du club.

Merci à nos partenaires