Retour sur le week end senior

24 octobre 2016 - 20:46

Élimination de l' Equipe C en Challenge du District 7-3 contre St Martin Aviré B .

La déception est forcément présente mais l'objectif du début de saison était de passer les poules, chose qui a été fait , pour le reste c'était du bonus. Dommage d'être passé totalement a côté de la première période avec un 4-0 à la pause. Beaucoup mieux en seconde période les gemmois ont montrés des ressources mentales pour finir avec les honneurs malgré la supériorité il faut le reconnaître de l'adversaire. Il faut maintenant se tourner vers le championnat avec la réception dimanche de la JS Layon B .

Victoire de l'équipe B 1-0 en Coupe des réserves contre l' Eglantine de Trélazé C .

Troisième match de poules de coupe des réserves pour l équipe B de l Osg

Sur le papier le match était déséquilibré face à un adversaire qui évolue 2 étages en dessous des gemmois ! L écart de niveau allait également se faire sentir sur le terrain tant les locaux privaient les trelazeens du ballon ! Seulement en pratiquant un football sans imagination, nous proposions une partition indigeste et stérile pendant 90min, notre adversaire se contentant de défendre ! Le salut venait à la 65 ème min après une frappe contrée de Damien qui lobait le gardien.
Un match plus que moyen mais l essentiel était assuré.

Qualification de l' équipe A au TAB en Coupe de l' Anjou contre la Meignanne A .

Après avoir éliminés Vernoil - Vernantes (D2) Et Trementines (D3) aux tours précédents , les gemmois ont créés la surprise en sortant au TAB la Meignanne pensionnaire de PH de la Coupe de l' Anjou.

Dominés mais bien en place durant la première période, les gemmois ont su faire preuve de rigueur tactique et de solidarité pour garder ce nul jusqu'à la pause malgré la sortie sur blessure de notre gardien David qui sera remplacé par Mattei qui n'a jamais mit un pied dans les buts avant ce match .

En seconde période le match s'équilibre et à l'heure de jeu , Kilian profite d'un bon travail de Ludo pour ouvrir le score et donné l'avantage aux siens . Le coup semble parfait mais à un quart d'heure du terme sur un centre anodin Matei relâche le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse qui égalise. Le score en restera la dans une fin de match haché avec beaucoup trop de déchet technique de part et d'autres .

La prolongation ne donnera rien et c'est au TAB que la décision c'est faite . Comme un symbole c'est Matei qui marquera le tir au but décisif. Félicitation à lui et aux 13 autres guerriers qui n'ont rien lâchés et se sont offert une belle récompense du travail accompli depuis le début de saison.

Tout cela doit servir dès la semaine prochaine dans un match tout aussi important à St Melaine en championnat ou l'envie et la motivation devront être égale a aujourd'hui.