Retour sur le week end senior

1 novembre 2016 - 18:01

Victoire 2-1 de la A contre St Melaine A

Il y a des matches dans une saison ou on retiendra seulement la victoire et ce déplacement à St Melaine en fera partie. Autant le premier quart d'heure fut nettement dominé et bien maîtriser, autant le reste du match sera plutôt laborieux. Plusieurs raison à cela , de la fatigue pour commencer, moins de rigueur tactique, un peu de facilité par moment mais surtout un manque de solidarité qui avait fait notre force sur les dernières rencontres. On a revu quelques comportements très agaçant qui doivent disparaître très vite pour ne pas retomber dans nos travers.

Après il y a tout de même pas mal de positif à tirer de cette rencontre avec une victoire importante à l’extérieur qui nous permet d'engranger 4 nouveaux points en championnat. Avec un peu plus d'efficacité et de réussite, on aurait du se mettre rapidement à l'abris dans cette rencontre et se rendre le match beaucoup plus facile. Et même sans faire un grand match ( ce qui peut arriver ) la victoire est tout même logique au vu du nombre d'occasion franche et ce but décisif de Ludo en fin de match, montre aussi qu' une victoire ce remporte à 14 et que l'apport des remplacent fut une nouvelle fois importante.

Gros match dimanche prochain avec la réception de Maulévrier, invaincu en championnat et auteur d'un gros début de saison .

Défaite 2-1 de la B contre ES Aubance B

4 ème match de championnat pour l équipe réserve

Après un succès de groupe il y a 15 jours à Doué, nous sommes retombés dans nos travers! Malgré une multitude de d occasions qui nous auraient permis de remporter cette rencontre, nous avons fait preuve de bien trop de suffisance sur le plan tactique dû à un état d esprit déplorable voir irrespectueux pour certains !

Match nul 1-1 de la C contre la JS Layon B

Très bon match pour l ensemble du groupe, solide dans le jeu face a un adversaire qui jouait bien au ballon. On était mené 0-1 a la mi temps mais on a rien lâcher avec aujourd'hui une grosse envie de sortir un résultat. But de julien en 2e mi tps. Score final 1-1. Je suis fier de cette prestation ou on a réussi a montrer que on était un groupe solidaire. A confirmer la semaine prochaine au Sca contre un équipe a notre porté. Pensez aux entrainement les choix seront multiples la semaine prochaine.

Mot de Greg : Je prend ces deux premiers points, comme une victoire car le visage montré par l'équipe aujourd'hui fait vraiment plaisir et doit servir d'inspiration à tout le groupe senior.