Retour sur le week end senior

7 novembre 2016 - 20:58

Victoire 1-0 des seniors A face à l' US Tout le monde - Maulévrier

Victoire très convaincante des gemmois face à un adversaire très complet et munit de grosses individualités. La première mi temps aurai pu être quasi parfaite tellement le jeu proposé , la rigueur tactique et la présence dans les duels furent au rendez vous. Il aura fallut un très bon gardien adverse pour contrer les offensives gemmoises, qui auraient mérité de revenir au vestiaire avec au moins un but d'avance.

La seconde période sera plus équilibré avec un adversaire plus agressif, mais à l'heure de jeu ce sont bien les gemmois qui ouvrent le score grâce à Kilian intenable aujourd'hui qui s'en va devancer la sortie du gardien adverse et pousser le ballon dans le but vide. Le plus dur semblait fait mais la réponse des visiteurs fut immédiate avec une très grosse pression. Très costaud défensivement et solidaire, les gemmois tiennent le choc jusqu'au bout,  avec notamment un penalty arrêté à 5mn du terme.

Succès précieux face à un adversaire qui ne lâchera surement pas beaucoup de point cette saison. A retenir une nouvelle fois ce clean Sheet , le quatrième en cinq matches. Que c'est plaisant de voir jouer cette équipe quand elle pratique ce football et quel montre un mental de guerrier et surtout un vrai esprit d'équipe qui avait fait défault la semaine précédente. Félicitation pour cette réaction et cette victoire qui montre bien vos qualités .

Maintenant place à la Coupe de l' Anjou avec cette réception de Seiches qui sera la quatrième équipe de PH rencontré depuis le début de saison. L' Objectif , profiter au maximum de ce match et le reste ne dépend que de vous...

Défaite 5-0 des séniors B face au FC Layon A

Match très compliqué pour la réserve gemmois ce dimanche!
Les blancs ne peuvent pas contester la victoire de l adversaire qui a certainement été l'équipe la plus forte que nous ayons affronter cette saison bien que le score soit sévère avec 3 buts intervenus après la 85eme minutes!
Deux bonnes notes à distribuer à Vivien qui a jouer et retarder l échéance malgré à un mal de dos, et Nico,de retour de suspension, et auteur d une partie pleine!

Victoire 3-2 des séniors C face au SCA d' Angers C

Bon match pour l ensemble du groupe autant dans le jeu que dans le comportement. On montre encore qu avec du mental on obtient des résultats. But de Quentin 0-1. Entré en jeu a la 30e minute, Erwan nouveau dans ce groupe, inscrit son premier but sur un coup franc de Guillaume 0-2

Mi tps, retour avec comme objectif de maintenir ce résultat. 60e Quentin envoi pierre pleine axe pour un face à face avec le gardien et gagne son duel 0-3. Les adversaires restent motivés et nous moins concentré dans le jeu ont prendra 2 buts en 10 minutes. Résultat final 2-3.

Bon match pour l ensemble du groupe on a su réagir et remporté notre première victoire en championnat.

Weekend prochain match amical contre Gennes les rosiers là-bas. Les joueur ayant le moins jouer en ce début de saison seront convoqués et les autres seront laissés au repos.