Retour sur le week end senior

15 novembre 2016 - 20:28

Défaite de l' équipe A 4-1 face à l' AS Siches Marcé 1 en coupe de l' Anjou

Sur une très bonne dynamique actuellement les gemmois recevaient Seiches pensionnaire de PH.
Sur l'ensemble du match , l'écart de niveau ne s'est pas fait ressentir Mais le score est sans appel (1-4) . Plus de maîtrise et plus d'expérience côté visiteur, ont fait la différence dans cette rencontre.
Bien en place durant la première demi heure sans être flamboyant , les gemmois sont à deux doigt d'ouvrir le score mais le poteau vient contrarier la frappe de Ludix . Ironie du sort c'est Seiches qui ouvre le score deux minutes plus tard sur une belle action.

L'envie de repartir de meilleur était bien présente dams la tête des gemmois mais sera vite refroidie par un CSC très malheureux d'entrée de seconde période. (0-2) . La seconde période sera très équilibré mais décidément rien n'allai pour les locaux aujourd'hui et un troisième but une nouvelle fois évitable sur coup franc allai enterré les derniers espoirs des gemmois. (0-3) . Un but de Julian allai tout de meme récompenser les efforts des siens d'une belle tête. (1-3) Un dernier but GAG suite à une mésentente défensive clôtura le match sur un score lourd mais pas illogique au vu des nombreuses erreurs individuels mais aussi collective montré aujourd'hui.

Il faudra absolument relever la tête dimanche prochain à Montilliers Et montrer beaucoup plus de rigueur pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement périlleux .

Défaite 2-1 de l' équipe B face à St Jean St Lambert B en coupe des réserves

Match nul 3-3 de l' équipe C face à Gennes Les Rosiers B en match amical