Retour sur le week-end senior

29 novembre 2016 - 20:43

Défaite 1-0 de la A contre Cholet JF

Invaincu depuis le début de saison, les gemmois marquent le coup actuellement et enchaînent une deuxième défaite de suite en championnat.

Dans un match fermé, les gemmois n'ont pas démérité face a une très belle équipe de Cholet leader du groupe mais ont manqué de réussite pour accrocher au moins le nul .

La première mi temps de bonne facture fut équilibré avec très peu d'occasion de part et d'autre mais sur la seul erreur défensive gemmoise du match a deux minutes de la mi-temps , les choletais realistent ouvre le score (0-1).

La deuxième mi-temps sera légèrement a l'avantage des visiteurs , mieux physiquement, bien en place et se rendant dangereux en contre. Les gemmois auront tout de même l'égalisation au bout des pieds mais Julian très bon encore aujourd'hui voit son penalty stoppé par le gardien adverse. Le score en restera la jusqu'au coup de sifflet final .

Cette défaite est un petit coup d'arrêt , mais n'est pas dramatique en soit, les gemmois restant a la deuxième place au classement. Et puis le visage montré aujourd'hui fut loin d'être mauvais , il faut juste reconnaitre la supériorité collective de l'adversaire sur cette rencontre . Maintenant le championnat est encore long , il va falloir repartir de l'avant et continuer de faire les efforts ensemble  aux séances et aux matches.

Ce weekend match de Challenge de l Anjou a Maze pensionnaire de D1.

Match nul 3-3 de la B contre l AS Ponts de Ce B

Jour de derby pour la réserve

Il fallait prendre des points pour les réservistes gemmois ce dimanche sur le terrain des ponts de cé ! D abord pour rester au contact d un adversaire, qui avait annoncé survoler le championnat, puis pour le jubilé de Leny !

Les joueurs auront finalement arracher les deux points du match nul dans les arrêts de jeu, non sans avoir mené 2-0 puis avoir vu l adversaire prendre l avantage dans une partie disputée, engagée mais toujours dans un bon état d esprit!

Félicitations aux joueurs pour ne pas avoir lâcher! Nous avons montrer du caractère! Il y a vraiment du mieux dans les têtes, bravo car il y a un mois de cela nous aurions sombrer et perdu ce match.

Défaite de la C 2-0 contre Chalonnes B