Retour sur le week end chez les seniors

20 décembre 2016 - 20:19

Victoire 3-1 de l'équipe A contre Neuil Haut Layon A  

Ce début de match contre Neuil Haut Layon fut tout simplement catastrophique. Indisciplinés tactiquement, imprécis techniquement et absents dans les duels, les gemmois se mettent en difficulté eux même et concèdent l'ouverture du score sur une erreur défensive à la 25e minute . Les coéquipiers de Tathan vont ensuite posé un peu plus le pied sur le ballon et dominé la possession mais sans véritablement se montrer dangereux face à une équipe replié défensivement. Avant la pause... Ludo et Yoan auront tout de même l'occasion d'égaliser mais il y aura soit le gardien ou un défenseur adverse sur la ligne pour retardé l'échéance .
Sans inspiration et réalisme face à une équipe de Neuil solide et attendant les contres, l' osg rentre au vestiaire sans avoir réussi à trouver la brèche.  

Dix minutes après la reprise, les gemmois plus conquérant égalisent par l'intermédiaire de Kilian parfaitement lancé par Julian . (1-1) . Un but qui va permettre à l' osg de prendre confiance et d'étouffer les visiteurs avec un gros pressing et une plus grosse présence dans les duels. Et seulement 5mn plus tard Ludix bien placé au second poteau trompe le gardien adverse (2-1). Multipliant les occasions face à une équipe de Neuil ne proposant plus rien, les gemmois manquent de réalisme mais vont tout de même faire le break à 15 mn de la fin par Louis qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but après un gros travail de Quentin côté droit. (3-1).  

Ste Gemmes peut maintenant profiter des fêtes de fin d'année avec ces deux victoires consécutives en championnat. Plus important encore, l' OSG reste à bonne distance de Cholet et Maulevrier avec une bonne 3e place au classement.    

 

Match reporté pour l' équipe B contre l' Olympique Chemillé Melay B pour cause de brouillard    

 

Victoire 5-2 de l'équipe C contre la Meignanne C  

Après un début de match catastrophique avec peu d'envie dans les duel et peu d'inspiration dans le jeu. On est revenu avec de meilleures intentions après une remise en question général . Bien mieux dans le jeu et conquérant on a réussi à produire notre jeu et étouffé l'adversaire par un pressing solidaire et un ésprit d'équipe retrouvé. Jordan par deux fois Guillaume sur un coup franc.... Chanceux et les papy flingueur Julien et Samir on réussit à concrétiser une net domination.

Commentaires

oct.
19:00
Salle du stade

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017

Permanence les mercredis de 14h. à 18h.

Pour tout savoir, cliquez ici pour lire le livret d'inscription

Pour répondre à toutes vos questions, contactez la secrétaire du club ou son adjointe :  
      Marine SALLE                         : 06.74.61.34.73
ou  Alexandra PLANCHENAULT : 06.28.70.72.25

Ou écrivez-nous à secretariat@osgfoot.net