MEILLEURS VŒUX 2017

2 janvier 2017 - 14:39

MEILLEURS VŒUX 2017

Chers licenciés, parents, grands parents, partenaires, sympathisants, supporters,

Le bureau et le comité directeur vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2017.

Que cette nouvelle année vous garde en bonne santé, qu'elle soit remplie de bonheur et de joie pour vous et vos proches, et qu'elle soit pleine de réussite dans tous vos projets.

Sportivement, que l'OSG se porte encore et toujours mieux, et que l'ambiance au sein du club soit toujours aussi positive.

Nous souhaitons les meilleurs résultats possible pour cette année 2017.

Laurent M