Retour sur le week end senior

17 janvier 2017 - 07:17

Victoire 2-0 de la A face à St Andre St Macaire B

Dans un match piège face à une équipe battue qu'une seul fois depuis le début de saison, les gemmois ont fait preuve de sérieux, de solidarité et d'application tactique et technique malgré le terrain compliqué pour empocher les quatres points.

Face à une équipe Macairoise bien en place défensivement, les locaux ont su faire preuve de patiente et furent récompensés en toute fin de rencontre sur un superbe coup franc de notre artificier Julian. Yoan doublera la mise dans les arrêt de jeu en contre.

Cette victoire est vraiment encourageante et montre qu'avec de la concentration et de l'envie, cette équipe est capable de rester sérieuse et appliqué durant 90mn. Sur le plan comptable, les gemmois profitent de la défaite de Maulévrier face au leader Choletais pour se caler à la deuxième place du classement.

Déplacement compliqué la semaine prochaine à Ambillou qui voudra absolument faire un résultat pour sortir de la zone rouge. Match à prendre très au sérieux !!!

Défaite 6-0 de la B face à Vihiers St Hilaire B

Sale période pour la réserve

Après la raclée et le non match disputé la semaine dernière à chemillé, l équipe B se déplaçait chez un autre gros calibre du championnat avec l esprit revanchard !

Sur un terrain compliqué les gemmois auront tenu le 0-0 pendant 60 min avant d encaissé 6 buts dans la dernière demi heure! Le constat est simple, l équipe s est écroulée physiquement et moralement!

Nul doute qu une réaction d orgueil est attendu cette semaine à l entraînement ainsi que dimanche prochain dans in match à 8 pts face au Puy vadelnay équipe également en difficulté en ce début d année 2017 !

Aux armes messieurs !!!

Match nul de la C 1-1 face à Murs Erigne C

Un match difficile pour notre équipe mais une équipe de guerriers solidaire déterminé ou chacun donne pour son collègue qui a su ramener le match nul mérité dans ce déplacement difficile chez un prétendant a la montée.

On a su faire le dos rond et profiter des quelques espaces laissés pour créé des opportunités de contre.

Bravo a l'équipe pour cet état d'esprit a tout épreuve, il faudra confirmer dimanche contre st Georges sur Loire ou j'attend un match aussi sérieux.