Retour sur le week-end senior

7 février 2017 - 07:40

Défaite de l'équipe A 3-2 face à la Vaillante d' Angers B

Résumé de Yannick :

Match à enjeu aujourd'hui face à la Vaillante.
Une 1ère mi-temps chaotique, l'OSG plie sous les coups de boutoirs des verts, mais ne rompt pas, malgré les largesses de l'homme en noir, moulte fautes (limite agressions) non sifflées, les réclamations presque insultantes des joueurs adverses, dans un stade bouillant. Au contraire, Julian, puis Yoan, donnent un avantage de 2 buts pour les blancs.
Au retour des vestiaires, les verts font le forcing jusqu'au tournant du match.
Sur une sortie aérienne, David et un Vaillantais sont à la lutte, le ballon sort. Mais Monsieur l'arbitre nous donne un renvois aux 6 metres, puis se ravise, pour donner corner pour la Vaillante. Ce n'est pas fini, il se ravise une 3ème fois et accorde un pénalty..!!!! Incompréhensible , meme lui ne sait plus. La Vaillante remarque un 2ème but.

Les dernières minutes sont intenses, musclées, chaud-bouillantes.
Le n°8 vert,s'échappe et rentre dans David qui se couche au sol, ce joueur, sans doute formé en Italie, nous gratifie d'un superbe plongeon, alors que le ballon est sortit du terrain..!!!
Rebelote, sous la pression, l'arbitre craque et redonne pénalty contre nous pfffff.
3-2 Dégouté.

Mais il ne s'arrete pas là, aggression sur Steven devant lui, c'est les joueurs des 2 camps qui stoppent le jeu pour porter secours au pauvre Gemmois inconscient. l.Les pompiers interviennent pour emmener notre joueur au urgences avec un trauma cranien voir plus ...

Mot de Greg :

Au delà du match dont je ne souhaite plus parler, je suis déçu pour vous de ne rien ramener de ce déplacement mais avant tout je suis vraiment fière de vous aujourd'hui et de la solidarité que vous avez pu afficher et je pense que cette rencontre nous rendra encore plus fort pour la fin de saison afin de finir devant cette équipe de la Vaillante.

Nous devons maintenant passer à autre chose et reprendre notre marche en avant afin d'aller affronter une grosse équipe de Mazière en Challenge de l' Anjou dimanche prochain.

Défaite 3-2 de l' équipe B face au RC Doué B

Victoire 1-0 de l' équipe C face à St Jean St Lambert B

dans des conditions difficiles on a su remporter ce match avec nos qualités de solidarité et de détermination. A la 85eme toni envoie le cuir au fond du filet après un arrêt du gardien sur une frappe....raté de Grégory.

Beau match de cette équipe qui a su subir quand il le fallait et exploiter les opportunités qu'elle a pu avoir.

Homme du match s'il faut en en sortir un ca serait Thomas qui a su tenir chaque attaquant qui se présentait devant lui.