Retour sur le week-end senior

14 février 2017 - 07:50

Défaite 1-0 et élimination de la A en 16e de finale du Challenge de l' Anjou face à Maziere en Mauges

Résumé de Yannick

UN MATCH REFERENCE !!!!

Ce dimanche, c'est Mazière en Mauges qui nous accueillait en coupe, et même très bien reçu, car hahaha, on a oublié les maillots à Ste Gemmes !!!!!!  Merci à eux pour nous dépanner avec des maillots noirs !
On savait Mazière solide, et bien c'est vrai. ils ont plié sous les coups de boutoirs Gemmois, mais Tathan trouve la transversale, Yoan ne trouve pas le cadre, les frappes de Leo non plus, en cette 1ère mi-temps, on domine .David sauve la baraque sur un cafouillage !!! Mais une balle perdue au centre du terrain donne une contre attaque fulgurante, et les blancs ouvrent le score, sur un centre fuyant reprit au 2nd poteau 1-0.

La seconde période reprend sur les mêmes bases, L'OSG garde le jeu en sa faveur, Mazière répond aux assauts. La rentrée de Charly Brown met les défenseurs adverses à la peine. Mais impossible de mettre en défaut l'excellente arrière garde blanche, solide et organisée. Aidée par un milieu de terrain très actif, les Mazérois se font plus pressants en fin de partie, mais David est vigilant, on y croit jusqu'au bout mais, malgré les arrêts de jeu, le score restera le même....

Merci les garçons(des 2 équipes)pour ce très beau match de football (ça change de dimanche dernier) qu'il serve d'exemple pour ceux à venir !!!!!

Mot de Greg :

Outre la déception de l'élimination, on peut garder la tête haute de notre parcours cette saison en Coupe avec notamment 2 PH éliminées. Ce match fut dans la continuité de notre travail avec du sérieux et de la solidité, il nous aura juste manqué un peu d’efficacité dans le dernier geste et de la réussite pour espérer mieux. Maintenant place au Championnat ou de gros match nous attendent...

Match nul de l' équipe C 2-2 en championnat face à la PossoSavennieres C

Match entre mal classé du championnat.

Début de période dominé par les gemmois mais contre le court du jeu Toni sur une mésentente avec Johnny propulse le cuir dans ces propres filets par ce coup du sort les gemmois se retrouve la tête dans le sceau et subisse les assaut des locaux mais avant la mi-temps sur un centre de yugo le défenseur met la main pour empêcher Julien de marqué PENALTY. Julien transformera cette occasion.

En deuxième période les gemmois reviennent mieux et se procure de grosses occasions par damien et samir mais le gardien dans un état de grâce repousse les tentatives gemmoise. Contre le court du jeux sur une erreur défensive d'un certain latéral gauche que je taierai le nom les locaux trouve la faille en devançant la sortie de Johnny d'une tête plongeante. Les gemmois pousse sans succès et reçoivent un carton blanc mais ne désolidarise pas et sur une faute sur Julien les gemmois bénéficie d'un nouveau PENALTY. Notre tonton flingueur se fait justice lui même et égalise enfin. Les 10 dernières minutes ne seront qu'un attaque défense mais les locaux plie mais ne rompt pas et les deux équipes se sépare sur un match nul qui n'arrange personne