Retour sur le week-end senior

14 mars 2017 - 07:47

Défaite 3-1 de l' équipe A face à Montilliers A

Résumé de Yannick

En mode DIESEL

Tout s'annonçait bien aujourd'hui, mais Montillers est venu nous bousculer dès l'entame du match.. Physiques, vifs, percutants techniques, enfin, tout ce que l'on avait pas en 1ère mi-temps, logiquement menés 0 2 à la pause.Et encore,le poteau et les maladresses adverse nous préservent du pire ..!!!!

A la reprise, nos joueurs font jeu égal , plus vifs et entreprenants, ils bouscules l'ESM et marquent par Charly Brown. On est sur de revenir dans la partie, mais la défense des verts tient bon ,malgré les offensives gemmoises..
les arrêts de jeu nous sont défavorables, et, un pénalty inutile plombe les espoir de l'OSG !!!!

Il faudra se reprendre, pas possible de ne jouer qu'une mi-temps....

Mot de Greg :

Avec un cinquième match sans victoire, inutile de dire que c'est une contre performance. Maintenant je n' ai aucun doute sur les qualités de l'équipe il va juste falloir se mettre un peu de plomb dans la tête et sortir le bleu de chauffe. Avec un peu plus de mental et un esprit de guerrier durant 90mn on va s'en sortir et retrouver le gout de la victoire. Il ne faut surtout pas lacher les efforts...

Victoire de la B 3-1 face à Montilliers B

Fallait pas chambrer

Ce dimanche la réserve gemmoise se déplaçait à Montilliers pour la quinzième journée de championnat. Un premier match dans son opération survie lancée cette semaine et le moins que l'on puisse dire c'est que les blancs ont réussi le coup parfait face un adversaire direct qui les prenait de haut avant même l'entrée aux vestiaires! Moqueries et chambrage étaient donc le lot de l'avant-match. Bien mal leur en a pris.

Les hommes de captain Dylan dominèrent entièrement la partie avec engagement et abnégation. Les efforts de tous les instants ont payés pour ce groupe en mal de confiance depuis le début de l'année 2017 et ce n'est pas l'ouverture du score des locaux qui coupa les jambes d'une équipe enfin soudée et solidaire à l'image de Damien et Nico ,complices sur leur côté droit. Habituellement l'équipe aurait craqué mais julien égalisait juste avant la mi-temps ( premier coup de massue) et que Geoffrey puis Ludo ne terrasse un adversaire qui n'aurait jamais dû finir la rencontre à 11, et un public plus qu'hostile avec une pluie d'insultes qui nous est finalement passée au dessus.
Nous avons vu ce dimanche une équipe de guerriers ayant soif de points et de ballon, la rage au ventre  face a un adversaire bien trop sûr de lui avant la rencontre et la punition n'en est que plus juste! En espérant une nouvelle performance de ce type dimanche prochain face au Puy-Vaudelnay pour amorcer une remontada au classement.
AUX ARMES RESERVISTES GEMMOIS

Défaite 3-2 de la C face à l' ASPTT d' Angers

Rien a reproché au joueur en cette journée qui ne sont pas tombé dans l'énervement préférant rire des frasques de l'arbitre local que de s'en énervé match sans intérêt défaite 3-2 anecdotique on a vu de beau mouvement collectif c'est le plus important aujourd'hui. Réception de st Georges dimanche défaite interdite