Retour sur le week-end senior

21 mars 2017 - 07:56

Victoire 4-2 de l' équipe A contre l' ASVR Ambillou A

Résumé de Yannick :

Ce dimanche, c'est Ambillou/Chateau qui nous recevait. Petit terrain, très bosselé mais sec.Les verts et blanc poussent mais leur jeu, style anglais des années 80, up and go,n'offrent rien de valable, et on joue...comme eux.

Malgré nos handicapes, que 12 joueurs, sans gardien(Yoan gardera nos cages).Yoan se met vite en valeur avec une belle sortie dans le pieds. L'OSG prend l'avantage sur un centre de Mano , reprit au 2nd poteau par Charly Brown . Nos hotes répondait très vite sur un tir moisi qui prend toute la défense à contre pied, mi-temps 1-1.

A la reprise, c'est Léo (qui se souvient qu'il a un pied gauche), d'un lob superbe, nous redonne l'avantage.de courte durée car sur un coup franc ballotement concédé par Yoan.Suite à une blessure adverse, l'arbitre redonne le ballon à Yoan, qui le prend à la main, mais il est en dehors de sa surface!!!!!! Le tir, en pleine lucarne, ramène les verts dans le match.

Julian retrouve le sens du but et de 3 pour nos couleurs.Yoan nous sauve encore d'une belle claquette qui sort la balle qui prenait le chemin du but.
Charly enterre les espoirs d'Ambillou .
Résultat final : 2-4.

A noter le match quasi parfait de Steven, présent, physique, accrocheur,et surtout très calme, un modèle pour ses coéquipiers aujourd'hui. A reproduire plus souvent !

Mot de Greg :

Meme si tout ne fut pas parfait dans le jeu, l'implication et l'envie était bien présente face à une équipe présente dans les duels et au jeu très direct qui nous a mit en difficulté défensivement. Je suis satisfait de la victoire car elle récompense une grosse semaine d'entrainement de votre part et montre bien que le travail paie.

Maintenant qu'on a retrouvé le chemin du succès il faut confirmer la semaine prochaine contre le leader du groupe la JF de Cholet pour espérer un rapprocher au classement .

Défaite 1-0 de l' équipe B contre le Puy Vauldenay A

Victoire 3-0 de l' équipe C contre l' US St Georges sur Loire B

Match contre le dernier de notre groupe qui a vendu chèrement sa peau en ce dimanche. Première mi-temps catastrophique les gemmois jouant a l'envers et coupé en deux laissant les visiteurs imposé leurs jeux et leurs rythme.

Après quelques ajustement et un sursaut d'orgueil les gemmois prennent l'avantage avant la pause grace a damien bien lancé par Pierre. Après s'être dis les choses les gemmois prennent clairement le match en main et ce créé de nombreuses occasions et concrétise enfin par Erwan récompensé de ses efforts depuis quelques semaines. Les gemmois pilonnent la défense adverse mais manque d'efficacité jusqu'à un but de je nesais plus qui... belle victoire a réaction il faudra être plus sérieux plus efficace et haussé encore davantage le niveau dimanche avec la réception de chalonne 2ème de notre classement.

Félicitations les gars, continuer a mettre du sérieux cette semaine aux séances.