VALERIE GANDON DE RETOUR AU CLUB

13 avril 2017 - 13:31

L’OLYMPIQUE DE SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE ÉTOFFE SON STAFF TECHNIQUE 13/04/2017 à 10:52

L'OSG Football a convaincu Valérie Gandon de revenir au club où elle aura la charge de développer le football féminin.

Si les dirigeants de l’Olympique de Sainte-Gemmes-sur-Loire ont renouvelé leur confiance à Grégory Le Joncour, ils ont également commencé à étoffer leur staff technique en prévision de la saison 2017-2018. Partie au Montreuil Juigné Bené Football, Valérie Gandon va emprunter le chemin du retour.

« Nous souhaitons développer le foot féminin »

« C’est un renfort important puisqu’elle aura la charge de développer le football féminin au club. Elle a été formée chez nous, elle est très motivée pour cette fonction et œuvrer de nouveau pour nous, se félicite Laurent Martin, le président de l’OSG Football. Nous serons toujours en entente avec l’Intrépide d’Angers en U14 féminines et autonome en seniors féminines. Nous souhaitons développer le foot féminin dès le plus jeune âge, les entraînements ouverts de mai et juin seront donc ouverts aux jeunes filles. »

Et Laurent Martin de continuer à vouloir structurer son club : « Nous recherchons un responsable technique, qui nous apporterait son expérience, et qui coordonnerait le travail des éducateurs, puis qui aurait la charge du projet de labellisation de l’école de football. »

C.-H.C.