Retour sur le week-end sénior

25 avril 2017 - 18:44

Victoire 5-2 de l' équipe A contre Neuil Haut Layon

Résumé de Yannick :

Journée électorale..!!!
Aujourd'hui, c'est à cléré sur Layon que notre équipe allait voter.
Une entame de match parfaite et c'est killian (plutot sur l'aile droite), qui vote le premier en prenant de vitesse, un occupant du bureau de votes.
Julian fait de meme et glisse 2 bulletins de suite dans l'urne adverse !!!!! On attend encore les réclamations !!
Sur une frappe anodine, Dylan se fait surprendre (par une taupe modèle??) et le ballon rebondit devant lui et s'échappe dans le but..!!!!! Quel clown ce Dylan hahaha.
Mi-temps 1-3
La 2ème période reprend et les COCs de Cléré, bousculent un peu devant l'isoloir et marque grace à une tete venu sur un corner.
Ludix et Leo, valident leurs votes, et l'urne est pleine..A VOTER !!!! 2 à 5 le bureau est fermé !!

Belle journée pour l'Olympique A .
A vous les studios

Résumé de Greg :

Victoire 2-0 de l' équipe B  contre Chemillé B

Résumé de Leny :

Match compliqué en ce dimanche avec la réception du 4ème de notre groupe. Au match aller l'équipe hôte avait été balayé 10-0 et devait garder ce score en tête pour rentrer sur le terrain avec un esprit de revanche et l'envi de faire un bon résultat a domicile.
Première mi temps équilibré même si au nombre d'occasion l'équipe de chemille aurait pu prendre l'avantage, mais les gemmois agressif sur le porteur conquérant dans les duels parviennent a faire jeux égal essayant de jouer sans complexe et travaillant par contre auraient aussi pu prendre l'avantage avec plus de justesse dans le dernier geste.
Deuxième mi temps chemille pousse mais la solidarité de l'osg ne rompt pas et a la 80ème minutes sur un énième contre kevin remise en retrait pour Thibault qui d'un missile dans la lucarne trompe le gardien impuissant et donne l'avantage aux locaux, chemille pousse toujours et Niko part en duel devant le gardien adverse a la lutte avec un défenseur il est déséquilibré dans la surface PENALTY. Vincent se charge de concrétise 2-0.
Match plein continuez sur ce rythme et avec cette état d'esprit, très belle et bonne victoire qui fait du bien a tout le monde, j'aime vous voir avec ce visage, prenez du plaisir et les résultats suivront j'en suis convaincu.

Défaite 2-1 de l' équipe C contre La Meignanne C

Résumé de Micka :

Rien à dire, on a été NUL ...