UN BINÔME A LA TÈTE DES SENIORS B POUR 2017/2018

4 mai 2017 - 11:17

UN BINÔME A LA TÈTE DES SENIORS B POUR 2017/2018:

Après la reconduction ans ses fonctions de l'entraineur principal seniors Gregory Lejoncour, le club a nommer un binôme à la tête des seniors B pour la saison prochaine.

"Nous allons faire confiance à Arnaud Blot et Lény Leduc, avec un binôme qui devrait être complémentaire pour la saison prochaine, pour jouer les 1ers rôles si possible, vu que nous allons descendre à la fin de cet exercice".

" Arnaud et Lény  se connaissent, ils ont évolué ensemble aux Ponts de Cé. Arnaud va nous apporter son vécu, son expérience et sa rigueur, en complément de Lény qui connait très bien le groupe seniors, lui qui était encore joueurs il y a quelques mois et qui a du raccrocher les crampons pour raisons de santé, et qui a reprit le groupe B depuis le retrait de Mathieu Deschamps il y a quelques semaines".

Laurent M