DES ÉDUCATEURS RECONDUIT POUR LA SAISON 2017/2018

11 mai 2017 - 16:00

DES ÉDUCATEURS RECONDUIT POUR LA SAISON 2017/2018:

La préparation de la saison prochaine se poursuit, après la reconduction et les retouches en seniors masculin, nous pouvons annoncer  la reconduction d'éducateurs dans les catégories suivantes:

SENIORS FEM: Le binôme Mathieu CABRAL/Vincent DELAUNAY est reconduit, seul le coaching du dimanche changera, puisqu'il sera fait essentiellement par Vincent DELAUNAY.

U15: Pierre FICHOU arrivé au club la saison dernière est reconduit.

U13: Nicolas BEAUVILLAIN est reconduit, et sera épaulé aux séances par Alexandre GERMAIN.

U11: Les séances seront assurées par Guillaume BELLANGER, le coaching du samedi restant à la charge de Fabrice AUGEARD.

U6 à U9: Les séances seront de nouveaux animées par Guillaume BELLANGER (responsable), Etienne HARNOIS, et Théo GAUTHIER.

Nous espérons annoncer rapidement une bonne nouvelle avec la nomination d'un binôme pour les U17 (recréation d'une équipe).