RETOUR SUR LA JOURNEE DEPARTEMENTALE U7

12 juin 2017 - 23:11

RETOUR SUR LA JOURNEE DEPARTEMENTALE U7:

L'OSG avait l'honneur de recevoir la journée départementale U7 du secteur 4 ce samedi au stade RENE/ALBERT.

Grande réussite pour ce rassemblement, avec un petit bémol et le soucis d'impression, mais les responsables du district Nadia et Thierry ont sût faire face et organiser comme il se doit techniquement cet événement.

Avec une grosse chaleur les enfants s'en sont donné à cœur joie sur le terrain d'honneur  et sa pelouse impeccable.

Merci à tous les enfants pour le plaisir partagé, à Nadia et Thierry de la commission foot à 7/9 du district et aux bénévoles du club.

Merci à Kilian et les jeunes (U13/U15) responsables terrains du club