ENCORE 3 PERMANENCES LICENCES

3 juillet 2017 - 10:35

ENCORE 3 PERMANENCES LICENCES:

Ce sont les dernières permanences avant le 15 juillet, date de limite légale d’inscription.

Passée cette date, il sera peut-être encore possible de s’inscrire aux conditions suivantes:

• Si vous étiez licencié(e) à l’OSG la saison dernière, vous devrez vous acquitter d’une pénalité de 30 euros
  • Si vous arrivez d’un autre club, vous serez muté hors période, ce qui pourra vous pénaliser pour jouer (seulement 2 mutés hors période autorisés par feuille de match)

Sachez que les clubs de football ont des obligations et que les engagements d’équipes doivent être effectués au plus tard début juillet.

Vous n'avez plus que 3 permanences pour renouveler vos licences:

Mercredi  05 juillet de 16h à 19h

Jeudi  06 juillet de 18h à 20h

Vendredi  07 juillet de 18h à 20h.

Au delà du 07 juillet tout renouvellement sera majoré de 30€ sans exception.

Les permanences reprendront début septembre. Nous communiquerons les dates prochainement