8 NOUVELLES RECRUES REJOIGNENT LE CLUB

10 juillet 2017 - 07:23

8 NOUVELLES RECRUES REJOIGNENT LE CLUB:

Voici l'annonce de 8 recrues par notre éducateur seniors Grégory Le Joncour.

Je suis ravi de pouvoir accueillir 8 nouveaux joueurs pour la saison prochaine qui viennent compléter un recrutement bien fourni qui vient compenser quelques arrêts pour raison extra sportives et un seul départ ( David Charleux à Corné ). L’arrivée de ces nouveaux joueurs va apporter un vrai plus au niveau qualité au seins de mes équipes séniors.

On peut compter sur les arrivées de Gouenael Maugour , Kevin Maugour et Joshua Refuveille ( AS Ponts de Cé ) . Soultoini Soumaila ( libre ) et Saad Abdelmoujib ( libre ) . José Peigne ( ES Bouchemaine ), Moran Saillour ( Intrépide d’ Angers ) et Cyril Leabay ( US Le Luart dans le 72 )

Ces 8 nouvelles recrues viennent s'ajouter aux arrivées de Mathieu Crespel ( libre ) Sylvain Quittet , Maxime Le Mené et Leo Scalabrino ( ES Daguenière ).