Retour sur le tournoi jeunes de Denée

13 septembre 2017 - 18:43

Ce Samedi 9 Septembre avait lieu , le tournoi U9 , U11 et U13 du club de Denée !

Nos trois catégories de jeunes étaient présentent avec une équipe par catégorie. L'occasion pour tous nos joueurs , éducateurs/dirigeants et parents de partagez une journée convivial tous ensemble sur le même tournoi , afin de bien lancer le début de la saison et le retour à la compétition.

Résultats par catégories :

U9 : 3 Victoires , 1 match nul et 2 Défaites

U11 : 2 Victoires , 1 match nul et 2 Défaites

U13 : 1 Victoire , 2 matchs nul et 1 Défaite

L'essentiel était bien entendu de pouvoir retrouver le rythme de la compétition et de bien intégrer les nouveaux joueurs nous ayant rejoint.

Très bonne journée à vos côtés avec une superbe ambiance entre joueurs dirigeants et parents ,malgré le temps en fin de tournoi.