Tirage au sort 5e Tour Coupe des Pays de la Loire

12 octobre 2017 - 13:21

En cas de qualification ce dimanche pour le 5e tour de la Coupe des Pays de la Loire , l'équipe fanion se déplacera le dimanche 22 Octobre en Mayenne pour y jouer l' AC Voutré pensionnaire comme nous de Deuxième division.

Avant de penser au tour suivant, il faudra déjà passer le quatrième tour et se déplacement qui s'annonce compliqué contre l'ES Morannes (D3) qui vient de sortir à l'extérieur le FC La Selle Craonnaise (D2 Mayenne) au TAB lors du match à rejoué entre ces deux équipes.