Retour sur le week-end foot à 11

14 novembre 2017 - 18:00

Pour commencer le week end les U15 se sont inclinés une dernière fois sur cette première phase sur le terrain du FC Thouarcé ES Layon A sur le score sans appel de 9-0. Malgré ce nouveau revers conséquent et une dernière place dans ce championnat de D2, les petits blancs ont montré plusieurs signes d’amélioration et d’encouragement durant cette rencontre, qui peut laisser espérer une seconde phase en D4 plus intéressante si ils gardent ce même visage combatif.

Les U17 se sont inclinés sur le score de 7-1 face au leader St Melaine qui jouera en D2 lors de la prochaine phase. Pour quasiment toute l’équipe à une exception prêt, cette première phase était une découverte du niveau U17 et l'apprentissage ne fût pas simple, mais la qualité est bien présent pour pouvoir espérer faire beaucoup mieux en seconde phase avec un effectif plus étoffé.

Les séniors C se sont fait sortir du Challenge Hubert Sourice en 32e de Finale sur le terrain de St Martin d’Aviré (D4) décidément la bête noir des gemmois cette saison en Coupe. Cette élimination 5-0 à l’extérieur face à une équipe supérieure hiérarchiquement ne remet pas en cause le bon parcours de l’équipe C qui avait atteint l’objectif de sortir des poules avec en plus une victoire en barrage à Vernoil.

Les séniors B n’ont pas eu besoin de jouer pour valider leur billet pour les 16e de finale de la Coupe des Réserves, leur adversaire du jour le Foyer de Trélazé C ayant dû déclarer forfait. L’équipe B finit donc première de son groupe avec tout de même deux équipes de D3 dans la poule.

Les séniors A ont renoué avec la victoire face à l’USSCA Champtocé sur le score de 4-2. Cette victoire en match en retard permet aux gemmois de se replacer à la 3e place du classement juste devant St Jean St Lambert prochain adversaire.

Les vétérans ont perdu 3-1 en championnat sur le terrain des voisins de l'Intrépide d'Angers.

Victoire 4-2 des séniors A en championnat face à l'USSCA Champtocé A

Défaite 5-0 des séniors C en Challenge Hubert Sourice face à St Martin d'Aviré Louvaines B