Tournoi Jacques Simo ce Samedi 10 Mars

8 mars 2018 - 15:42

Comme chaque saison, le club de l'Olympique Sainte Gemmes sur Loire organise son traditionnel tournoi de foot en salle "Jacques Simo". Pour cette 6ème édition, le tournoi aura lieu ce Samedi 10 Mars à la salle des grands jardins de Ste Gemmes sur Loire. Ce tournoi pour les catégories U11 et U13 débutera à 9h pour se terminer aux environs de 17h. Cette saison huit équipes par catégories seront présente (Liste des clubs participants ci-dessous). Bien entendu les catégories U11 et U13 du club seront de la partie et essaieront de faire bonne figure. N'hésitez pas à venir encouragez nos jeunes pousses lors de ce tournoi et également venir profiter de la restauration et des boissons sur place. On vous attend nombreux ce Samedi 10 Mars à la salle des grands jardins à partir de 9h !

Les clubs présents :

- Angers Doutre (U13)

- SC Beaucouzé (U11 et U13)

- SC Angers (U11 et U13)

- AS St Sylvain d'Anjou (U11)

- CAS Possosavennière (U11)

- Croix Blanche Angers (U13)

- USA Pouancé (U11 et U13)

- O. Bécon-Villemoisan-St Augustin (U11 et U13)

- AS Ponts de Cé (U11)

- Olympique Ste Gemmes sur Loire (U11 et U13)