15 mars 2018 à 11:28

Retour sur le tournoi Jacques Simo

Ce Samedi 10 Mars avait lieu la 6ème édition du tournoi en salle Jacques Simo pour les catégories U11 et U13. Ce tournoi rassemblait huit équipe de chaque catégorie, toutes venant du Maine et Loire. Outre les différents résultats, le tournoi fût une belle réussite pour le club. L'organisation était bonne, les matchs ce sont déroulés dans un bon état d'esprit et les points de restaurations et de boissons ont très bien fonctionné. Toute cette organisation n'aurait pas été possible sans l'aide de nos nombreux bénévoles et le club tient à les remercier pour leur investissement et remercie également tous les partenaires du tournoi. Merci également aux clubs présents qui ont participez avec bonne humeur à ce tournoi. Une 7ème édition aura bien entendu lieu la saison prochaine !

Les résultats de l'OSG :

U11 :

Poule de 4: Victoire 1-0 contre OBVA ; Victoire 2-0 contre Beaucouzé; Victoire 3-0 contre St Sylvain

Demi-finale: Défaite contre les Ponts de Cé 0-0 TAB: 3-2

Match pour la 3éme place: Défaite 1-0 contre Beaucouzé

U13 :

Poule de 4 OSG1: Victoire 3-0 contre Angers SCA; Victoire 1-0 contre Beaucouzé; Victoire 2-0 contre USA Pouancé

Poule de 4 OSG2: Défaite 2-0 contre OBVA; Défaite 3-0 contre Angers Croix Blanche; Défaite 4-0 contre Angers Doutre

Demi-finale OSG1: Victoire 1-0 contre OBVA

Demi-finale consolante OSG2: Défaite 3-0 contre Angers SCA

Finale OSG1: Défaite contre Angers Croix Blanche 0-0 TAB: 3-1

Match pour la 7ème place OSG2: Victoire contre Angers Doutre 0-0 TAB: 3-2