20 mars 2018 à 11:44

Retour sur le week-end de l'EDF

Ce Samedi 17 Mars nos U9, U11 et U13 étaient sur les terrains, petit résumé:

U9: Plateau à domicile pour nos U9 ce Samedi après-midi. 10 joueurs étaient présents, ce qui nous a permis de faire deux équipes. Le bilan de l'après-midi pour nos deux équipes est très satisfaisant même si ce n'est pas le principal dans cette catégorie, 5 Victoires, 2 Matchs nul et 1 Défaite en huit rencontres. Nos jeunes pousses ont prit du plaisir à évoluer ensemble et c'est bien là le principal. Merci aux dirigeants et parents accompagnateurs. Prochain plateau pour nos U9 le Samedi 14 Avril à Ambillou.

U11: Initialement prévu à domicile le plateau U11 a été annulé à cause de notre terrain très abîmé qui a subi un nouvel arrêté municipal... Mais cependant ils ont quand même pu jouer un match amical contre le Foyer de Trélazé. Score final match nul 4-4. Les joueurs ce sont fait rejoindre à la dernière seconde, mais ce match nul est mérité, le match était très équilibré. Prochain match pour nos U11, le Samedi 24 Mars à l’Églantine de Trélazé pour le premier plateau de challenge.

U13: Nos U13 se déplaçaient à Bauné pour cette 8e journée de niveau 2. Ils y affrontaient St Barthélémy. Le match est dominé par les blancs et bleus qui parviennent à bien faire circuler le ballon et à se créez beaucoup d'occasions, malheureusement sans parvenir à ouvrir le score. Malheureusement ce match est compliqué pour nos joueurs qui subissent un excès d'engagement de l'adversaire et qui n'est pas toujours sanctionné. Nos joueurs ne parviennent plus à développer leur jeu durant la fin de match et l'adversaire va en profiter sur leur seule frappe du match et ouvrir le score. Les Gemmois ne reviendront pas au score et s'incline donc 1-0. Prochain match pour nos U13 le Samedi 24 Mars à domicile.