Après-midi découverte du Football

16 avril 2018 - 16:36

Ce Mercredi 18 Avril l'Olympique Ste Gemmes sur Loire organise une après-midi découverte du Football ! Cette après-midi aura pour but de faire découvrir la pratique du Football, aux jeunes de la commune ou des alentours avec nos jeunes licenciés. Les filles et garçons de 6 ans à 13 ans sont conviés à venir passer une après-midi dans la bonne humeur en découvrant le Football.

Rendez-vous donc ce Mercredi 18 Avril au stade municipal René-Albert à partir de 13h30 pour participer à des activités de 14h à 16h, suivi d'un goûter offert par le club.