Résumé du week end foot à 11

17 avril 2018 - 16:40

Victoire 4-2 des U15 face au GJ Bécon / Louroux C

Belle victoire des U15 ce samedi qui confirme leur progression et leur belle forme du moment avec un deuxième succès de suite. Les petits gemmois ont fait preuve de maîtrise technique et de solidarité pour vaincre une équipe accrocheuse de Bécon. Ce succès en match en retard permet aux joueurs de Pierre et Etienne de se rapprocher au classement de la première partie de tableau.

Victoire 7-1 des seniors C face à Angers FC C

Superbe match de l’équipe C. Les consignes données dans les vestiaires avant la rencontre ont été respectées. Cette victoire 7-1 est largement méritée. Le seul regret et de ne pas oublier qu’un match dure 90 mn et non 70 mn. Ce n’est pas la première fois qu’on oublie cette information. Mais vous pouvez être fière du travail réalisé

Match nul 1-1 des seniors B face à l’ ES Layon B

Cela aurait pu être un jour de fête avec un beau soleil et un terrain magnifique. En première mi temps les gemmois font des cadeaux aux locaux en ne respectant pas les consignes et en se faisant bouffer par l’enjeu en oubliant le jeu qui a fait de nous une équipe solide et leader du groupe.

0-0 à la mi temps , une bonne soufflante et on repart sur de meilleurs bases.On fait tourner, on redevient une équipe . Et par respect des consignes on prend l’avantage par Khalid qui marque un but Fifa sur un service de Greg. Mais sur un coup franc des locaux les gemmois doivent être encore en train d’annoncer le marquage et c’est l’égalisation de Martigné. Fin de match..

Les gemmois ont  brailler et fait les enfants pendant 90 mn !!!! Aujourd’hui, j’ai eu l’impression d’avoir une colo donc j’attends une réaction cette semaine afin de fêter la montée dès dimanche contre l’ Eglantine. Je veux oublier les enfants de dimanche et voir les hommes que j’ai vu durant toute cette saison !!!!

Victoire 1-0 des seniors A face à l'Intrépide d'Angers B