25 avril 2018 à 12:06

L'OSG EN DEUIL AVEC LE DÉCÈS DE SUZANNE MORISSEAU

L'OSG EN DEUIL AVEC LE DÉCÈS DE SUZANNE MORISSEAU.

Triste nouvelle pour la famille de l'OSG, avec le décès à l'age de 90 ans de Suzanne Morisseau.

Une pensée sincère à toute la famille, et en particulier à Kilian notre responsable de l'EDF, qui perd sa grand mère maternelle.

Suzanne a pendant de très nombreuses années lavée les jeux de maillots du club, et tenue la buvette les jours de match.

Nous retiendrons sa gentillesse et sa rigueur dans tout ce qu'elle entreprenait au club.

En 2010, elle avait reçue de la part du club et de Jacques Simo, un bouquet de fleurs lors de l'inauguration de la plaque portant le nom de son mari Albert co-fondateur du club, en présence de Mr le Maire, de toute sa famille, et de nombreuses personnes.

C'est incontestablement une page qui se tourne, après le départ de Suzanne.

Au revoir Suzanne...

Laurent M