8e de finale du Challenge de l' Anjou

30 avril 2018 - 15:36

Grosse affiche demain au stade René Albert.

Les gemmois auront fort à faire demain en 8e de finale du Challenge de l'Anjou face aux Portugais de Cholet et il faudra sortir un gros match pour espérer continuer l'aventure.

En effet côté championnat les Portugais de Cholet ont déjà valider leur monter en R3 pour la saison prochaine.

C'est donc une fois de plus une belle affiche pour nos gemmois qui ont déjà montrer notamment en Coupe de France qu'ils sont capable de se sublimer et rivaliser avec des équipes hiérarchiquement supérieurs.

Venez nombreux pour les encourager.

Allez l'OSG.