RETOUR SUR LES 1/2 FINALES DE LA COUPE DE L'ANJOU U17 DU DISTRICT

22 mai 2018 - 15:41

RETOUR SUR LES 1/2 FINALES DE LA COUPE DE L'ANJOU U17

DU DISTRICT:

Samedi 19 mai avaient lieu les 1/2 finales de la coupe de l'Anjou U17 avec deux belles affiches.

A 15h, l'Intrepide d'Angers (DH) était opposée au SO CHOLET (ELITE). Après un match très disputé, ce sont les Choletais qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 2.

L'intrépide peut cependant nourrir de gros regrets à la vue des occasions manquées dans le 1er quart d'heure de la rencontre... Cholet ayant laissé passé l'orage puis prit le match à son compte en ayant un jeu plus fluide.

A 17h, la Vaillante d'Angers (DH) était elle opposée à Montreuil Juigné (PH). Avec un match sans grosse intensité, c'est la Vaillante d'Angers qui a gagné sa place en finale en battant de valeureux Montreuillais 2 buts à 1.

La hiérarchie a donc été respectée sur ces deux matchs, et la finale opposera donc le SO CHOLET à la VAILLANTE ANGERS.

Bravo aux 6 arbitres des 2 rencontres, qui ont été à la hauteur de l'enjeu.

Bravo aux 4 équipes pour ce beau parcours, et merci au district de Maine et Loire pour nous avoir confié cette organisation.