MANIFESTATIONS DE FIN DE SAISON DU CLUB

23 mai 2018 - 09:05

MANIFESTATIONS DE FIN DE SAISON DU CLUB:

La fin de saison sera comme chaque année riche en manifestations, en voici le programme:

Samedi 02 juin: Journée du club à partir de 14h00: Programme: palets, pétanque, etc...jeux pour les jeunes, suivi de l'apéritif offert par le club à partir de 18h30. Barbecue à disposition pour vos grillades ensuite. Cette journée festive est faites pour tous les licenciés et parents du club, afin de se retrouver en toute simplicité et autrement...

Dimanche 10 juin: Tournoi de sixte U17/SENIORS/ VETERANS SUR INVITATIONS: Devenu un rituel au club, se fait sur invitation auprès de Greg Lejoncour. Les équipes doivent être composées de 6+2 joueurs (ou joueuses) avec au moins 1 licencié du club par équipes. Participation: 5€ par joueur. Début du tournoi 9h00. Restauration et buvette sur place.

Samedi 23 juin: Concours de pétanque sur invitation: Notre concours se fera en doublette. Les inscriptions sont à faire auprès de Romain Torres. Début du concours 9h30. Restauration et buvette sur place. 10€ par équipe.

Le club compte sur votre participation.

Sportivement,