Les seniors C retrouvent la D4

10 juillet 2018 - 13:05

Un mois après la montée de l'équipe B en D3, c'est au tour de l'équipe C de retrouver la D4.

Les joueurs de Damien Daguin sont repêchés du à l'arrêt de l'équipe B de Juigné sur Loire qui avait pourtant largement dominé ce groupe.

Cette fameuse 4e place tellement de fois annoncé avant les séances en tant qu'objectif est donc synonyme de montée comme nous l’espérions.

C'est une vraie satisfaction de voir notre équipe C retrouvé la D4 un an après être descendu, car cette équipe toujours présente aux séances d'entrainement montre toujours l'exemple le dimanche avec un vestiaire soudé et joyeux.

Je suis aussi très fière de voir qu'à l'annonce de la montée de notre équipe C sur Facebook, tous les autres joueurs des équipes B et C ont su féliciter leurs camarades et montrent bien le respect mutuel qu'il peut y avoir dans ce groupe seniors sans faire de différence.

Maintenant le plus dur est devant nous car pour pouvoir se féliciter de cette montée il faudra confirmer la saison prochaine par un maintien !!!!

Félicitations à tous pour cette belle saison que vient une nouvelle fois de vire l'OSG !!!!