DATES ET HEURES DES PERMANENCES LICENCES DE DÉBUT DE SAISON

7 août 2018 - 10:07

DATES ET HEURES DES PERMANENCES LICENCES DE DÉBUT

DE SAISON:

Pour les nouveaux licenciés ou les renouvellements en retard, vous trouverez ci-dessous les dates et heures des permanences de début de saison:

Mercredi  29/08 de 15h45 à 19h00   Vendredi  31/08 de 18h00 à 19h30   Mercredi  05/09 de  17h00 à 19h00   Vendredi  07/09 de 17h00 à 18h30   Merci de prévoir pour les nouveaux et nouvelles:

• Une photocopie d’une pièce officielle d’identité ou à défaut du livret de famille
  • Une photo d’identité (indiquer nom et prénom au dos de la photo)
    • « La demande de licence » dûment complétée et signée.

Les différentes rubriques doivent être renseignées par le licencié à savoir obligatoirement :

• Identité: Nom Prénom,.., important de renseigner correctement l’adresse, les numéros
       de téléphone et surtout le mail
    • Cadre Assurances doit être rempli obligatoirement même si vous n’en prenez pas
    • Cadre Certificat Médical doit être rempli obligatoirement par le médecin

Cadre Licencie MINEUR ou MAJEUR doit être signé

Pour les renouvellements:

• Formulaire « Demande de Licence » dûment complétée et signée
  • En étant licencié au sein de notre club en 2017/2018, votre certificat médical de la saison précédente est valable pour la saison 2018/2019, si et seulement si vous avez répondu non à toutes les questions du questionnaire santé. A défaut, la visite chez le médecin est obligatoire.
  • Une photo d’identité si nécessaire : Les photos sont valides 2 saisons pour les mineurs et 5 saisons pour les majeurs

A NOTER QUE NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS ET JOUEUSES DANS TOUTES LES CATEGORIES.