Retour sur le tournoi du 1er Septembre

3 septembre 2018 - 14:19

Ce Samedi 1er Septembre, l'OSG organisait pour la première fois un tournoi de reprise, pour les catégories U11 et U13.

Ce tournoi accueillait des équipes d'Angers et ses alentours, ce sont 8 équipes U11 et 6 équipes U13 qui se sont affrontés durant toute la journée.

L'OSG était bien entendu représenté avec une équipe dans chaque catégorie. Pour les U11, une formule tournoi avec deux poules de 4 équipes le matin suivi d'une phase à élimination l'après-midi était proposée. Pour la catégorie U13, c'était une formule championnat sur toute la journée, suivi d'une finale entre les deux premiers du classement.

Dans la catégorie U11, c'est le club de Mûrs Erigné qui est sorti vainqueur en battant en finale le club d'Angers SCA aux "Tirs Au But". 1-1 puis 2-0 aux TAB.

Pour la catégorie U13, le club de la Vaillante d'Angers a brillé en plaçant ses deux équipes présentent en finale. C'est sur le score de 1-0 que la "Vaillante 2" a remporté cette finale.

Le club de l'Olympique Sainte Gemmes sur Loire tient à remercier les clubs participants à cette première édition, le tournoi s'est déroulé dans la bonne humeur sous un soleil omniprésent. Le club remercie également tous les bénévoles présents et notamment la catégorie Senior présente en nombre, qui ont donnez de leur temps pour que ce tournoi se déroule du mieux possible.

Classement final U11 :

1- Mûrs Erigné 1

2- Angers SCA

3- Foyer de Trélazé

4- Brissac 1

5- Angers Vaillante

6- OSG

7- Brissac 2

8- Mûr Erigné 2 (non présent)

Classement final U13:

1- Angers Vaillante 2