Brioches de vendrennes

Du 7 avril 2013 au 25 mai 2013
stade René-Albert

Description

Suite aux peu de retours concernant les brioches, le bureau a décidé de décaler la date. En ce qui concerne le retour des coupons, la nouvelle date est le dimanche 12 mai. Du coup la livraison est décalée au samedi 25 mai, correspondant aux derniers plateaux jeunes et aux derniers matchs séniors.
Nous comptons sur tous les adhérents pour que les brioches soient un succès. Si chaque licencié, des jeunes aux séniors en passant par les dirigeants vendent quelques brioches, ça serait très important pour la vie du club et pour continuer de jouer sous nos couleurs. Ces d'évènements ainsi leurs succès sont vitaux pour la sérénité financière du club.

avr.