Journée du club

Le 16 juin 2013
stade René-Albert

Bonjour à vous les licenciés,

Je viens vers vous, pour vous annoncer la date de notre fameuse journée du club. Cette journée se deroulera le dimanche 16 juin à 10H au stade René-Albert. Cette journée réunissant joueurs des plus jeunes aux seniors, parents des jeunes et dirigeants.
Ce moment de convivialité se déroulera en deux parties : en préambule, une petite réunion qui fera un bilan sur la saison passée ainsi qu'un aperçu sur celle qui se profile la saison prochaine.
Et après ce moment sérieux, place à la détente et à la convivialité avec un barbecue où chacun ramene ses brochettes, merguez, etc...
Ensuite, pour une meilleure digestion, commencera notre tournoi multi-âge et mixte avec des équipes qui mélangent jeunes, adultes, hommes et femmes.
Nous comptons sur votre présence, afin de faire perdurer ce rendez-vous annuel qui permet de tous nous retrouver sous le soleil estival.