Projet du club OSG

Projet du club :

La nouvelle organisation s’est donnée comme projet club de retrouver dans un premier temps un état d’esprit et de (re-)donner envie d’adhérer à l’OSG, un club familial.

Cela se fera avec l’adhésion de tous dans la joie et la convivialité, qui a fait la force de notre club durant plusieurs décennies, et reconnu au-delà de la commune.

Le mot d’ordre sera « la communication », pour que tous les acteurs du club ne fassent qu’un.

Chaque membre du club (joueurs, dirigeants, éducateurs ou simples sympathisants), devra s’investir au maximum dans son rôle, pour retrouver l’esprit familial de notre club, sans nuire au sportif.

Tout sera mis en place pour que toutes les parties du club se connaissent, et partagent du temps ensemble, par le biais des matchs mais aussi de l’investissement des plus vieux pour les jeunes.

L’exemple en est donné, avec votre nouveau Comité Directeur, qui sera composé essentiellement de personnes investies de responsabilités.

Une fois l’esprit OSG retrouvé, nous tendrons rapidement vers des résultats sportifs plus convenables et attrayants pour redorer le blason de notre club.