St Jean St Lambert
15:00 - 19 novembre 2017
NICOLAS FALLEMPIN

Résumé de Yannick :

Consonne, consonne,consonne,consonne, consonne, consonne:FCLJLM..!!!!
Quézako??
Aujourd'hui, direction St Martin du Fouilloux .Avec un tel intitulé, difficile de le savoir !!
Malgré quelques absences, l'OSG essaye de bien paraitre dans ce match ou l'impact physique est de rigueur.
Quelques maigres occasions de part et d'autre, mais c'est les locaux qui ouvrent le score sur une successions de contres dans la surface .1-0.
La rencontre devient hachée, bien aidée par l'impassivité de l'arbitre, qui ne voit même pas les agressions subies par nos joueurs sous son nez !!
Mi-temps 1-0.
La seconde période reprend avec des gemmois qui attaquent de tous cotés, mais l'impatience et le manque de justesse, annihilent les contres blancs .
Plusieurs tacles en retard, par derrière, etc recommencent à pourrir le match , sous le regard bienveillant du référé, qui ne dit tjr rien, un carton jaune par-ci, par-là, qui déjuge à maintes reprises notre assistant, allant jusqu’à dire qu'il ne le suivait plus, qu'il ne servait à rien !!! ....
Les flots blancs continuent encore à pousser sur les buts adverses, mais personne n'arrive à trouver la faille ..
Score final :1-0. C'est plutôt frustrant mais l'équipe a tout donnée, les joueurs ont fait leurs possibles, Il y a des Dimanches comme çà !!
Merci à eux d’être restés solidaires et travailleurs, comme le demande Coach GREG.
Bonne soirée, au W-E prochain !!!!

Résumé de Greg :

Je suis frustré pour les joueurs qui ne méritent pas la défaite, ils ont rien lâchés face à une équipe agressive et un arbitre dépassé !!!! Après cela ne cache pas nos manques du moment avec trop de fragilité défensive et un manque de maîtrise technique qui fait basculer le match du côté de l'adversaire sans pourtant se faire dominé durant la rencontre. La dynamique n'est pas bonne actuellement mais avec cette état d'esprit affiché j'ai 100% confiance en mes joueurs pour l'inverser et reprendre notre marche en avant dans un championnat qui est encore très long.

P P G P G P

1 AV.S. PUY ST BONNET 25 9 8 1 0 0 24 6 0 18