COUPE DE FRANCE
OLIVIER COLLIGNON
Arbitre(s) assistant(s) GEORGES PIPET BERNARD CELLIER

Résumé de Greg :

Je vais essayer d'être le plus respectueux possible, mais après avoir été impuissant hier durant 90mn, ce matin en me réveillant j'ai eu comme une impression de gueule de bois sans avoir bu une goutte d'alcool la veille !!!! Je me refait le match en boucle et je pense que rien ne m'a plus du début à la fin, je n'ai vraiment pas aimé le visage de mon équipe hier. Aucune consigne tactique respectée, aucune animation offensive, le boulot défensif oublié pour beaucoup et surtout un manque d'envie pour un 4e Tour de Coupe de France.

Aujourd'hui je suis vraiment en colère car certains joueurs ont eu une attitude honteuse!!!! Comment certains joueurs peuvent se permettre d'insulter leur propres coéquipiers en plein match n'ayant de conseil à recevoir de personnes ?? Et puis comment peut on sortir du terrain sans saluer un adversaire qui méritait plus que notre respect tant il nous à donner une leçon de football, d’abnégation, de solidarité et d' esprit d'équipe ?? Je me pose vraiment la question sur ces deux points là !!!! Bien sur je parle d'une minorité de joueurs qui ont eu ce comportement détestable mais deux ou trois joueurs suffisent à en arriver à un tel résultat de honte. Pour certains un peu d'humilité ferai peut être du bien car je rappel qu'il n y pas de stars à Ste Gemmes sur Loire, juste une équipe qui a démarrer sa saison en mouillant le maillot et qui s'est peut être vu un peu trop beau pour finir !!!!

En tout cas les seuls que je peux féliciter hier car il le méritent amplement , ce sont bien nos supporters qui ont été tout simplement génial durant tout le match. Je vous dit vraiment merci car vous étiez vous largement à la hauteur de ce 4e Tour.

Maintenant pour les joueurs vous connaissez mon point de vu sur ce match et j'attends donc une réaction d' orgueil de votre part pour notre objectif de la saison LE CHAMPIONNAT.

Je vais quand même finir sur une note positive en vous félicitant de votre parcours en Coupe de France qui reste quand même une très belle aventure même si elle laisse un petit goût amer au fond de la bouche.

Résumé de Yannick :

Bon, Bah, pas de 5ème tour de Coupe de France pour l'OSG...

A St Martin du bois, sur un terrain dur et bosselé, mais avec des maillots tous neufs, Sainte Gemmes se présente avec une ambition, passer ce tour !!!

Mais les gestes ne rejoignent pas les paroles, et c'est St Martin qui ouvre le score, sur un tir plutot anodin(à qui??) qui rebondi avec une drole de trajectoire sur le poignet du pauvre Léo qui ne peut que repousser cette balle . Mais l'assistant valide ce but .Grrrrr Mauvais début.. 1-0 .

Impossible pour les bleus de trouver la faille contre une équipe qui joue comme elle peut, et force Ste Gemmes a un effort de tous les instants. Regroupée, parfois jusqu'à 10 en défense , tirant des parpaings devant pour leur seul joueur en pointe , qui faisait le boulot, obligeant nos arrière a des sprints incessants.
Et c'est sur une des rare actions adverse, un tir bien enroulé juste avant la mi-temps, que se fait le retour aux vestiaires ....2-0.

Le défi physique reprend de plus belle.
Jamais, l'OSG, n'a montré qu'on pouvait faire basculer ce match, Pas de répondant, jamais la bonne passe, jamais dans le bon tempo, en retard sur tous les ballons..!! Heureusement que Léo sort plusieurs tentatives des rouges, sinon, c'est sans autres maillots, mais avec une valise, que se fera le retour !!!
St Martin se bat comme un diable , ne lache rien et mérite d'etre au prochain tour !!!

Quoi dire d'autre ..... Rien, sinon etre cruel et méchant envers certains, qui a mon gout, n'ont pas assez mouillé le (nouveau) maillot.

A vous les studios, je vais noyer mon chagrin dans mon jus d'orange et me suicider à l'Aspro ou au suppo !!!

Y.Rivet.

• 12 Matchs joués