11 octobre 2018 à 17:43

retour sur le week-end de l'edf

Ce Samedi 6 Octobre, nos U9, U11 et U13 étaient sur les terrains, résumé :

U9: Nos petits U9 se déplaçaient à Brissac pour le deuxième plateau de la saison, outre les résultats qui ne sont pas importants dans cette catégorie, le comportement de certains jeunes n'était pas irréprochable,il faudra rectifier cela pour les plateaux à venir.

U11: Les U11 de l'OSG recevaient pour la première fois cette saison, ils étaient opposés à Angers Doutre pour le premier match puis à Angers Intrépide pour le second. Plateau compliqué dans l'ensemble pour nos jeunes licenciés, un match nul durement acquis face à Angers Doutre 1-1 et une sévère défaite lors du deuxième match contre l'Intrépide 6-0. Nos petit Gemmois sont capable de mieux et nous l'ont déjà démontré, à eux de redresser la barre. Dernier plateau de la première phase à domicile une nouvelle fois Samedi prochain.

U13: Match de championnat pour nos U13 face à St Jean St Lambert. Bon match dans l'ensemble pour les blanc et bleu face à un bel adversaire. Menés 1-0 l'OSG va revenir à 1-1 avant la mi-temps. Puis les visiteurs repassent devant 2-1, mais nos U13 ne vont pas lâcher et reviennent à 2-2 puis prennent l'avantage 3-2, mais ils ne tiendront pas ce score et se feront égalisez avant la fin du match. Score final 3-3. Dernier match de la première phase Samedi prochain à Beaucouzé.