2 janvier 2019 à 11:16

VŒUX 2019

VŒUX 2019:

Je souhaite à tous nos licenciés, parents, sympathisants, partenaires, une très bonne année 2019. Qu'elle vous apporte à vous et vos familles, santé, bonheur, joie, et réussite.

Que le club se porte encore mieux, avec plus de bénévoles, car comme vous le savez nous avons un déficit, tout comme le manque de membre au sein du comité directeur...volontaires, n'hésitez pas.

Pour les événements à venir, nous espérons le maximum de présence:

samedi 26 janvier: voeux avec apéritif dinatoire, et galette avec petite participation (nous communiquerons très vite sur le sujet).

Samedi 23 février: Tournoi en salle Jacques SIMO U11/13 au complexe sportif Gemmois.

Samedi 23 mars: Soirée à thème à la salle des fêtes de Ste Gemmes/Loire.

Et n'oubliez pas les 50 ans du club...le samedi 23 novembre 2019. Les cartes seront misent en vente dès mars/avril.