Projet du Club

Projet du club saison 2016/2017:

Le projet du club sera pour cette saison de continuer à travailler sur le côté technique en approfondissant les cycles de travail, les formations, et commencer à mettre en place des idées communes pour chaque catégorie. Il sera toujours fondé sur l'état d'esprit et le sérieux dans le travail pour permettre d'attirer de nouveaux jeunes, condition essentielle pour pérenniser le club. L'objectif à court termes est d'atteindre les 250 licenciés (environ 210 à ce jour) et surtout représenté dans chaque catégorie.

Côté technique,le grand changement vient de la coordination technique du club avec trois responsables. Les éducateurs du club auront pour but de continuer à procéder par cycles de travail tout au long de la saison et de mettre en pratique toutes leurs connaissances acquises en formation.

Continuer à former nos éducateurs sera aussi une des priorités de la saison.

Toute cette rigueur devra nous amener à postuler pour labelliser l'école de football d'ici 1 à 2 ans.

Des actions techniques devront mise en place pour nos jeunes et de futurs licenciés.

Pour les seniors il s'agira de confirmer la très bonne saison passée et d'être encore ambitieux.

Enfin notre équipe féminine devra confirmer sa première bonne saison et continuer à oeuvrer pour dévelloper le football féminin.

Notre équipe vétérans, aura pour seul objectif de prendre du plaisir et de bien vivre au sein du club.

Chez les jeunes, faire progresser dans le jeu à travers des méthodes et un cadre bien défini, sans oublier le PEF pour le civisme et le respect. Notre entente féminine U14 sera à suivre de près, pour vraiment pérenniser cette catégorie.

Laurent MARTIN